Gaki no tsukai

Le jeu propose aux gamers d'entrer dans la peau d'un chercheur multi-compétences de l'académie des sciences du Japon. Il va devoir mener des recherches, donner des cours, rédiger des articles scientifiques... à l'ancienne ! C'est à dire ? Mener des recherches pour gagner des points de sciences, jusque là, ça va. Mais pour "créer" de la science, il va falloir faire tourner la manivelle : mets ta main sur le poulpe ! Mais cette action te fera perdre de l'argent...Et si tu n'as plus de fonds : la partie est finie ! Voir tu perds tous le bénéfice de ton travail... Du coup, pour récupérer des fonds, le joueur devra rédiger des articles ( avec des mots bien compliqués à écrire ) et donner des cours, où il faudra lire le contenu de ses articles !
Jam year: 
2018
Diversifiers: 
META - Special:Random
Platforms: 
Non-digital game (board game, card game, physical game, sport, etc.), MS Windows, Web standard (HTML5, Java, JavaScript, Flash)
Technology Notes: 
- Raspberry 2 - Fusion 360 - découpeuse laser, à foison - Imprimante 3D, avec amour - Un clavier, un écran - capteurs de fin de courses - Un micro - un enceinte - des cœurs et une licorne
Game Stills: 
Embed code: 
<not supported>
Executable: